750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de angeleinthekitchen
  • : Je suis une passionnée de cuisine, loin d'être d'experte, j'ai choisi de créer ce blog pour partager mes petites recettes et vous faire saliver ;)
  • Contact

Recherche

Liens

6 avril 2016 3 06 /04 /avril /2016 22:32
Fondant Chocolat-Coco

Me revoilà parmi vous!! Ça fait des lustres que je n'ai pas pris le temps de venir écrire ici... Le temps ! Bien grand mot et vaste sujet.... Et oui, on dit qu'il faut prendre le temps mais je pense plus qu'on court après le temps!!! On dit qu'il y a un temps pour tout, mais est ce que nous avons tout le temps de vivre?!!

 

Comme vous pouvez le comprendre, il n'est pas évident de tout concilier, nous avons envie de profiter de nos vies à mille pour cent et de faire des centaines de choses pour profiter un maximum... Voilà pourquoi il m'est difficile d'être régulière sur le blog. J'aime tellement de choses, la cuisine reste une de mes passions principales mais je ne prends plus le temps de faire de jolies photos alors publier sans photo est impensable pour moi!

 

Cet après midi j'ai fait un fondant chocolat coco, et comme je n'ai jamais publié cette recette, j'ai pris le temps de faire des photos alléchantes et de vous écrire !!!

J'espère que ça vous plaira et que vous aurez envie d'essayer cette recette!

 

Et j'oubliais le plus important: prenez le temps d'aimer.... C'est l'essentiel de la vie !!

Fondant Chocolat-Coco

La recette pour 8 personnes:

 

250g de chocolat noir

150g de sucre de canne

200g de beurre

3 oeufs

70g de farine

50g de poudre d'amandes

25cl de créme de coco

 

Préchauffez le four à 180°c

Faire fondre le chocolat et le beurre à feu doux, bien mélanger

Dans le bol du robot, fouettez ensemble le sucre et les oeufs afin d'obtenir un mélange mousseux. Y ajouter le chocolat-beurre fondu, puis la farine et la poudre d'amandes. Terminez par la créme de coco, mélangez doucement.

Enfournez dans un moule à votre convenance pour environ 25 minutes

Fondant Chocolat-Coco
Fondant Chocolat-Coco

Citation du jour:

"Prenez le temps d'aimer et d'être aimé, c'est un privilége donné par la vie"

Jacques Salomé

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ce fondant est tout simplement divin, un grand merci pour la recette, il va devenir un classique chez nous !
Répondre